Naheulband Allods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait par la Naheulband pour la Naheulband!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire un tour sur le calendrier pour prendre connaissance des sorties prévues.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenadunord




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

Bonjour a tous

IG:
Xenadunord champion, lv 51 runé 555/444
reroll
Arwendunord rodeur, lv 51 runé 554/444

IRL
Je m appelle Marie-France , j ai 49 ans mariée a Denis ( ghostsd ) , je suis chti , j habite à Tourcoing dans le Nord, j ai eu 6 enfants dont 4 restant encore avec nous. Je suis donc maman au foyer et je m occupe de mon mari se trouvant en fauteuil roulant. Pour me détendre , j ai joué a plusieurs jeux dont:< florensia,runes of magic, guild wars et world of warcraft etc.
Ce que je recherche dans une guilde, tout d abord c est le respect envers les autres , une bonne ambiance avec rigolade et fou rire et surtout l entraide ne pas penser qu a soit.
Je posséde mumble et un casque bien sur.
Comment j ai connu votre guilde, c est tout simple, ghostsd est allé faire quelques strates avec certains joueurs de chez vous , et aussi par des amis qui ont rejoins votre guilde.
Voila ce que je peux vous dire sur ma personne,si toutefois vous retenez ma candidature, nous pourrons faire plus ample connaissance .
Merci a vous tous à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Ingré (45)

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

Mais tout cela m'a l'air très bien, en plus si tu as mumble tu pourra juger de notre bonne humeur et de l'ambiance générale qui est dans notre guilde,
Je dois quand même t'avertir que tu entre chez les fous :p on a même des personnes qui se prennent pour des crabes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbid

Morbid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

Pas de soucis non plus pour moi. PLus on est de fous moins y'a de riz
Revenir en haut Aller en bas
Garwinna

Garwinna


Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Aucun soucis pour moi non plus! J'ai un très bon contact avec toi par écrit, donc si tous les officiers n'y voient pas d'inconvénients (ouh la, je ne sais plus comment s'écrit ce mot...) je vous imagine bien dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Bienvenue sur le forum xenadunord! Voilà une bonne tite candidature, aux dires de Garwi tu sembles êtres quelqu'un de bien! Je ne m'y oppose pas, ça fera un rôdeur de plus dans la guilde Surprised (Et pis le Nord c'est près de la Belgique, on va s'entendre Razz)

Donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibbi
Boss of the forum
Bibbi


Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

* Le chef du fofo passe par ici... et repasse même par là*

Aaaaaaaah trop contente que ma section "recrutement serve à quelque chose ^^
En plus si Morbid prévois le riz et aduin le crabe on peut tester les Sushi !!!!! (Ok je ---->[] )
Perso moi je dis plus il y a demonde sur le fofo et mieux c'est ^^
J'espère que vous avez vos camisoles chemises blanches

PS: et on écoute Bibbi sinon elle mord aux mollets la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:30

Aucun souci à la candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Ingré (45)

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

vous pouvez mp un officier pour être guildé Smile
(Tryo Aduin Ladyash Aoiinu Enelya Morbidangel)
Revenir en haut Aller en bas
Morbid

Morbid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

Vont avoir du mal a me mp... Je suis pas la...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde   présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xenadunord pour faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ghostsd pour un eventuel recrutement
» une mini presentation
» presentation du biff
» presentation Kebra
» Présentation d'Agression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband Allods :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: