Naheulband Allods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait par la Naheulband pour la Naheulband!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire un tour sur le calendrier pour prendre connaissance des sorties prévues.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation Kebra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kebra




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 24

presentation Kebra Empty
MessageSujet: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Salut tous le monde, mon nom est Kebra je suis un rodeur et a l'heure ou je vous parle, je suis lvl 17(sa ne va pas durer^^).
Je suis née au début de la préhistoire et le probleme c'est que je e suis brulé en decouvrant le feu et je suis donc parfois un squelette errant avec mon arc et mes doubles dagues. jocolor
Sinon les mecs j'adore cette guilde drole dans un monde de serieux et j'aimerai ( c'est sur) y rester.
Je joue activement, je suis une reroll d'aragorrnn un paladin spe tank lvl 50(a ne pas confondre avec aragorrn, un bouffon copieur de nom).
J'aime me marrer, me baigner dans le bassin de la chappelle a novo et danser.
Je déteste particulièrement les gibbs parce que les kaniannes les trouvent "mignons" alors que les kanian sont un peu mieux.Je deteste aussi les impés ( je pense que je ne suis pas le seul).
Mon nom réel est Mateo vous pouvez m'appeler ainsi si vous voulez^^.


Merci d'accepter mon humble présentation, je n'ai pas suivi de modèle, je l'ai faite au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Kebra




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 24

presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Ah oui aussi j'ai oublié de vous dire, je suis spe distance!!
Revenir en haut Aller en bas
Prelude

Prelude


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012

presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Tu m'es très sympathique, on rigole bien, t'as de l'humour et tu écris très bien pour ton age ce qui est une très bonne surprise.
Persévère sur cette voie, jeune padawan Wink

Pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Messages : 88
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Ingré (45)

presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Bonne présentation Smile
pas de soucis, si tu écrit correctement et que tu ne te prend pas la tête avec les membres tout ira bien , encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:16

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ghostsd

ghostsd


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 52
Localisation : Tourcoing (le Nord mdr)

presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

je suis pas officier,mais bonne présentation a toi ,meme si tu es un peu jeune ,tu ecrit correctement ,bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kebra Empty
MessageSujet: Re: presentation Kebra   presentation Kebra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mini presentation
» presentation du biff
» Présentation d'Agression.
» Bonjour , bonsoir présentation de Ssaw =)
» Presentation de ghostsd pour un eventuel recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband Allods :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: